Open bar !!!

Publié le par lilau.redon

Nathan adore jouer dehors et depuis quelques jours se plaît particulièrement à préparer des gâteaux et jus de pomme dans sa cabane au fond du jardin (en plastique et non en bois comme le suggère la chanson !!!)

 

DSC_0245.JPG

 

D'abord, il faut s'assurer que les clients affluent...

 

DSC_0249.JPG

 

bon d'accord ça ne se bouscule pas... mais je sais que papa et maman sont de fidèles clients !!!!

 

DSC_0255.JPG

 

ça y est ! mon premier client de la journée... apparemment satisfait de mon service...

 

DSC_0222.JPG

 

je suis tellement doué pour la cuisine et la qualité de mon service que maman se croit réellement sur la terrasse d'un café !!! Elle prend mon toboggan pour une chaise longue...

 

DSC_0266.JPG

 

allez c'est reparti... vous êtes les bienvenus pour un petit jus de pomme et quelques biscuits mais n'oubliez pas que j'ai le sens des affaires : je demande une petite pièce à la fin du service !!! ( et ça c'est pas des blagues !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article